Membres du bureau:
Président : MORA Damien
Vice Président: FOURNIER Jérôme
Trésorière: SOUFFLET Virginie
Secrétaire: GUILLOTEAU Charles-Henri
L'OGEC est l'Organisme de Gestion des Ecoles Catholique. Il s'agit de l'association qui gère et représente juridiquement un établissement catholique d'enseignement sous contrat avec l'Etat. Il donne les moyens humains, financiers et matériel de servir le projet porté par la communauté éducative autour du chef d'établissement.
Notre OGEC au sein de notre établissement travaille en étroite collaboration avec notre Cheffe d'établissement, Mme METIVIER Marie, et son équipe enseignante.
Le rôle de notre association est d'assurer la gestion administrative et financière ains que des questions immobilières (entretien, travaux, assurances,...). Il est l'employeur des personnels non enseignants.
Conseil d'admnistration composé de:
BIRAUD Bénédicte, KIM Clarisse, MAGNIER Carole, VERGNAUD Isabelle.
Au sein de notre établissement, notre priorité est le bien-être des élèves, c'est pourquoi nous mettons en oeuvre beaucoup de travaux, de mise aux normes, et de rafraîchissement. Pour ces travaux, notre équipe est composé principalement de parents d'élèves (souvent membre aussi de l'APEL avec qui nous travaillons en étroite collaboration), afin d'éviter que les parents aient des augmentations tarifaires sur la scolarité, car, effectivement, faire venir des entreprises extérieures serait trop coûteux.
Grâce au dévouement de parents bénévoles, des travaux de rafraichissements et nettoyage de font régulièrement. Ainsi nous permettons aux enfant et enseignantes d'évoluer dans de bonnes conditions sans pour autant impacter le portefeuille des familles et en restant accessible à tous (42 € / mois par enfant).